Explorer votre clitoris. 6 conseilles pour de meilleur orgasme!!!

Aujourd'hui, nous vous offrons des techniques variées et efficaces pour stimuler le clitoris. Certaines sont peut-être familières, mais d'autres pourraient être totalement nouvelles. Quoi qu'il en soit, si vous mettez ces conseils en pratique, vous atteindrez l'orgasme rapidement. Lisez donc la suite pour apprendre sur la masturbations du clitoris!

1. COMPRENDRE VOTRE CLITORIS

Vous cherchez votre clitoris? Pas de problème! Il est généralement plus facile à trouver si vous êtes déjà bien excitée, mais même sans miroir, vous devriez toujours être en mesure de le trouver en palpant doucement autour de votre vagin.

La partie externe du clitoris est située au-dessus de l’ouverture vaginale et peut ressembler à un petit bouton.

Vous avez de nombreuses terminaisons nerveuses dans toute votre vulve, même si beaucoup d’entre elles sont concentrées dans le clitoris. C’est pourquoi cela fait du bien de se familiariser avec soi-même.

2. OUI AU LUBRIFIANT!!!

On pourrait croire à tort que le vagin s'auto-lubrifie et qu'on n'a pas besoin d'humidité supplémentaire, mais ce n'est pas toujours le cas. Pour une poignée de raisons, vous, ou votre moitié, devrez sans doute compléter le massage clitoridien avec un lubrifiant.

Lors de la masturbation avec votre clitoris, un lubrifiant à base d'eau suffit. Toutefois, pour les jeux dans la baignoire, sous la douche ou si vous souhaitez éviter de ré-appliquer, un lubrifiant à base de silicone peut être une option intéressante. On trouve également des lubrifiants hybrides qui offrent le meilleur des deux mondes, en associant lubrifiants à base d'eau et de silicone.

Gardez simplement à l’esprit que vous ne devez pas utiliser de lubrifiant à base de silicone avec un jouet sexuel en silicone.

3. EXPÉRIMENTEZ AVEC VOS DOIGTS

Au lieu de passer du temps à chercher sur Google « comment masturber son clitoris », Entrez-y et voyez ce que vous aimez. Tous les articles informatifs du monde ne peuvent pas remplacer de nombreuses expérimentations sur le massage vaginal et la stimulation du clitoris.

À l’aide d’un doigt, essayez de courts mouvements légers uniquement sur le clitoris et le capuchon clitoridien ou de longs mouvements lents qui intègrent l’ouverture vaginale. Aussi. Déplacez votre doigt dans un mouvement circulaire, d'un côté à l'autre ou de haut en bas. Vous pouvez également essayer de tapoter doucement. Utilisez plus ou moins de pression et plus ou moins de vitesse pour trouver ce qui vous convient le mieux.

Essayez de mélanger un peu jusqu'à ce que vous trouviez un mouvement qui promet un orgasme ou qui vous fait simplement du bien. Les mouvements répétitifs peuvent provoquer des crampes dans la main, et personne ne veut cela. Jouez un peu, puis faites une pause de quelques secondes avant de vous replonger.

Si les caresses ne vous y amènent pas, vous pouvez essayer de pincer tendrement le bouton clitoridien entre deux doigts.

4. NE VOUS CONCENTREZ PAS TROP SUR L'ORGASME

Se concentrer sur le clitoris est tout l’intérêt de l’exercice, non ? Vous savez que c’est la clé de l’orgasme, et vous êtes prêt à percer ce mystère ! Mais il est tout aussi important de se rappeler qu’avoir un orgasme ne doit pas nécessairement être la finalité de votre expérience sexuelle.

Ne vous découragez pas si, lors de vos premiers essais, vous n'arrivez pas à atteindre l'orgasme ou si rien ne vous procure du plaisir. Ne restez pas concentré sur le massage de votre clitoris pour l'atteindre, car vous risquez de passer à côté d'autres zones érogènes. Même si votre clitoris est très réceptif, il existe beaucoup d'autres points à explorer. Apprenez aussi la différence entre un orgasme clitoridien et vaginal.

5. CHANGEZ VOS POSITIONS

Une autre façon de faire preuve de créativité avec la masturbation du clitoris est d'essayer de nouvelles positions. Si vous avez l’habitude de vous allonger sur le dos, les jambes écartées, essayez de vous retourner sur le ventre et de vous écraser. Ou vous pouvez essayer de vous allonger sur le côté et de vous frotter contre votre main ou un jouet sexuel.

Si vous êtes avec un partenaire, il pourrait avoir d’autres suggestions sur la meilleure façon de vous positionner afin d’avoir un meilleur accès à votre clitoris. Ils préféreront peut-être vous tenir contre eux et tendre la main pour masser votre clitoris ou vous laisser chevaucher leur tête pendant que vous écrasez leur langue et leurs lèvres.

6. AJOUTEZ DU PIQUANT AVEC UN VIBRATEUR

Lorsque vous connaissez bien votre clitoris ou apprenez encore, les vibrateurs clitoridiens rendent le massage vaginal, la masturbation et le temps passé avec un partenaire plus amusants ! Ces vibrateurs pour adultes, qui vibrent généralement ou utilisent parfois une aspiration ou des impulsions d'air, sont créés pour procurer du plaisir à votre clitoris ou à celui de votre partenaire. Une stimulation plus intense peut mener à des orgasmes plus intenses et donc à plus de plaisir sexuel. Oui s'il vous plait !

Les vibrateurs n'ont pas à s'arrêter pour reprendre leur souffle - la stimulation reste constante à un même niveau ! Fini les moments où vous étiez si près de l'orgasme avant que votre main ne fatigue et la pression s'envole 

POUR FINIR

Maintenant que vous connaissez les avantages d'une bonne masturbation du clitoris, créez l'ambiance idéale avec une bougie parfumée, de la musique relaxante ou un petit porno. Essayez des positions, pressions et mouvements variés et nous vous garantissons une soirée mémorable !